Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature modéle

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou-dun
Ministre de la Défense
Ministre de la Défense
Xiahou-dun


Perso 1 : Xiahou lvl 200
Messages : 600
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais

Candidature modéle   Empty
MessageSujet: Candidature modéle    Candidature modéle   I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:51

Respire un grand coup, prend son courage à deux mains et se lance!

 Bonjour cher membres de la guilde
           –Revolution-





Présentation IRL







Je m'appelle Loïc j'ai 24 ans ( les années ne me rajeunissent pas arf ) et je vis dans une petite ville du nom de Longuenesse dans le Nord-pas-de-Calais.
Je travaille actuellement en tant que robinétier dans les centrales Nucléaires  j'ai une grande passion pour les jeux vidéo ( Bayonnetta jeu récemment acheter qui déchire tout, final fantasy 13 ),l'informatique et bien sur celle qui prend la plus grande partie de mon temps ma copine avec qui je file le parfaite amour. Mes goûts musicaux sont assez faciles j'aime tous sauf le rap.



IG? Vous avez dit IG ?






Bon dans le jeu , je suis un Ecaflip lvl 200 nommé Xiahou  basé à 100% feu qui aime la rigolade, dans différents zaap ou voir -2/0 pour regarder les dingues des agros ( ce qui n'est pas mon truc) je suis aussi partant pour aider a drop  mais faut savoir que j'ai 8 personnages que je présenterai après. Je pense être quelqu'un de très sympathique et je me fais facilement des amis :')


Euh ouais ouai c'est bien beau ... t'as du stuff ?





Mon stuff busay, il est composé:
Candidature modéle   Stuff10

Familier : Aucun je suis toujours sur mon fidèle destrié
J'ai aussi sept amis fidèles qui me suivent partout :

Mon eniripsa nommé Xia- compresse de cercle 200
Ma panda nommé Xia-vulne de cercle 200
Mon enutrof nommé Xia-lafortune de cercle 200
Mon xelor nommé Xia-tempo de cercle 199
Mon sacri nommé Xia-tank de cercle 199
Mon osa nommé Xia-invoc de cercle 188
Mon sram nommé Xia-squelette de cercle 171




Pour gagner ma vie j'exerce quelques petits boulots  Alchimiste lvl 100, Tailleur lvl 100 ( costumage lvl 100 ) Bricoleur lvl 100.

Je suis aussi éleveur de dindon de la mort à mes heures perdues.


Ok tu roox super, mais pourquoi veux tu entré chez -Revolution-?





Chez vous je recherche, une guilde ou il fait bon vivre l'ambiance ne fait pas tous mais elle est importante, les histoires de bébés très peu pour moi. L'aide n'est pas ma priorité mais cela n'empêche en rien de faire de temps en temps des donjons ou autres activités avec des membres de la guilde pour faire connaissance un peu plus. J'aime faire vivre ma guilde contribuer à une atmosphère paisible et joyeuse.
Je participe dès que je peux aux AvA ainsi qu'aux défenses de percepteurs et je suis toujours prêt a aider ceux qui en ont besoin.
J'ai aussi quelques amis dans la guilde ce qui a conforté mon choix à postuler ici et nul part ailleurs.


RP?





J'en fais pas je ne suis pas bon la dessus je ne sais  même plus quand a été crée mon personnage donc l'histoire sur lui de la pure banalité, pourquoi ce pseudo ? Car j'étais fan d'un jeu vidéo Dynastie Warriors et d'un de ses  personnage qui est xiahou-dun.




Sur ceux, bon vote a tous et a très bientôt, je l'espère.


Cordialement Xiahou-dun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-revolution.com
 
Candidature modéle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Comment postuler chez nous ?-
Sauter vers: